les mange bitume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mange bitume

un p'tit forum de stunteur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La concentre n'........

Aller en bas 
+7
cendrillon2289
spartan
le breton mazouté
Dine
Diablotin
ed la menace
Wiwi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wiwi
The Boss
Wiwi


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : dans une zone industriel
Date d'inscription : 13/12/2004

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyLun 20 Fév à 16:14

Voilà et bien je crais un post pour vous annoncez que la concentre 2006 n'aura pas lieu cette année!! Et oui pour des souçi d'organisation , de préf, d'un refus pour le terrain là ou nous mettons les spectateurs du show stunt et un manque de motivation de ma part!! Je me suis peut étre trop investi dedans et peut étre pas assez les autres, donc voila les raison!! Cette fête pendant 4 jours va certainement me manquer, et surtout mes amis( Cyril de paris et soph, alain, hamid, marc, manu, julie, Redg, Kinder, Stunt ed, Sergueiy, Cyril et Jan de brest, Franck et Isa, Breton mazouté, Serge de Nice et les autres etc....

Normalement elle aura lieu en 2007 et ça tout les deux ans!!

désolé pour ceux et celle que je vais décevoir!!

V
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
ed la menace
Langue pendue
ed la menace


Nombre de messages : 284
Localisation : nantes et limoges
Date d'inscription : 27/11/2004

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyLun 20 Fév à 17:19

pale dommage que la concentre soit annulé je suis vraiment degoute mais bon c'est comme ça je ne pourrais rien changer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ahedlamenace.free.fr
Diablotin
Langue pendue
Diablotin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2004

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyLun 20 Fév à 19:44

Même réponse que celle que j'ai faite sur notre forum suite au post de Wwi:

Aaaaarrrrrrrrrrrrrrgh!

Grosse grosse déception.............mais je sais que les plus déçus se sont surement Wiwi, Tim, Dine et tous les membres du motoclub.......!

Bien sur qu'on ne t'en veut pas, Wiwi!!!!!! On sait tous bien tout le boulot et le stress que ça représente.......

Alors gros bisous et pas de soucis, on s'organise quand même une petite visite par chez vous dès que possible! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine


Nombre de messages : 347
Localisation : Douchapt
Date d'inscription : 17/05/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyMar 21 Fév à 12:05

Si moi j'ai les boules et je lui en veut un peu de se démotivé à cause des autres mais bon!!
Quant à Tim il est soulagé aussi ,il ne voulait pas la faire cette année!!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
le breton mazouté
Langue pendue
le breton mazouté


Nombre de messages : 129
Localisation : tolosa
Date d'inscription : 18/05/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyMar 21 Fév à 15:19

ben meme si je le sentais venir...j'ai les boules!!! mais tu n'as pas a etre desolé, wiwi (ni dine, tim ou qui que ce soit!) on n'attendras pas 2007 pour se revoir, hein...promis???
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Bavard
spartan


Nombre de messages : 34
Localisation : saintes dans le 17
Date d'inscription : 05/11/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyMer 22 Fév à 1:09

tro degouter de la vie Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
moi qui voulait tro venir degouter
pour la peine je vais cramer un pneu Mr. Green le jour ou la concentre orait du se passer

la je voualit trop venir et je peux mm pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolutionstuntteam.fr.tc
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine


Nombre de messages : 347
Localisation : Douchapt
Date d'inscription : 17/05/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyMer 22 Fév à 2:02

Pour répondre au Breton mazouté: y a interet que l'on se voit avant!!
Et au pire on se refait un réveillon à la maison aussi génial que celui de cette année mais pour consoler les autres on a tout de même un petit projet secret encore pour le moment et qui devrait comblet ^partiellement le manque de concentration de cette année qui va faire un grand vide dans nos esprits et surtout dans nos coeur !!
Enfin au moins pour moi!! Shit Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
cendrillon2289
Nouveau
cendrillon2289


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyVen 24 Fév à 21:08

moi je suis trop dégouté je pensé pouvoir revenir dans le sud sa me fesait une occasion et aussi revoir tt ces stunters qui font des trucs de ouf ben tan pi
en tt ca je trouve sa abusé de faire parti dun club de moto é de ne fair ok1 éffort pour ke sa se fasse
bon ben bisoux a wiliam et a dine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cedrillon2289.skyblog.com
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine


Nombre de messages : 347
Localisation : Douchapt
Date d'inscription : 17/05/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyVen 24 Fév à 21:20

Coucou ma belle .!!
Contente de te voir sur le forum mais il faudrait que tu ailles dans la rubrique présentatioon et que tu te présentes pour que les autres sache qui tu es!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
cendrillon2289
Nouveau
cendrillon2289


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyVen 24 Fév à 21:39

ben fo bien ke je vienne puiske mon pere pe pas lol sa yé c fé je me suis présenté
jesper a biento bisou et bon bowling puiske je croi ke c dem1 ou apré dem1 ke vs y allé
fé un gro bisou a élyo biensur Laughing
a biento
Revenir en haut Aller en bas
http://cedrillon2289.skyblog.com
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine


Nombre de messages : 347
Localisation : Douchapt
Date d'inscription : 17/05/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyMar 28 Fév à 18:13

Pour le booling, nous on n'y est pas allé car on était invité à manger chez ma copine de moi que j'm!!
Mais apparemment, il n'y a eu que ton père et David qui ont honoré cette sortie!!
Enfin question d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
Sac de sable
Langue pendue
Sac de sable


Nombre de messages : 157
Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es !
Date d'inscription : 15/08/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyMer 1 Mar à 15:48

hey! les gens !soyez pas tristes!! Very Happy faut voir les choses du bon côté!!l'an prochain on sera tellement tous content de se retrouver que ça sera la méga fête t ça sera le feu!
et puis si toute fois vous mourrez trop d'ennuie les uns des autres, je veux dire entre stunters et membres du club ya surement moyen de remédier à ça en se faisant un petit turc en Dordogne...n'est ce pas mon bof et ma soeurette d'amour!! Wink Wink allé sourire tout le monde!! Very Happy Very Happy Very Happy et puis c'est cool ça laisse davantage le temps à certains stunters de s'entrainer pour refaire des trucs de ouf malade même pas prévu ou tout le monde est comme ça à l'arrivée Shocked Shocked !!....n'est pas grominou?
Revenir en haut Aller en bas
Sac de sable
Langue pendue
Sac de sable


Nombre de messages : 157
Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es !
Date d'inscription : 15/08/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyMer 1 Mar à 15:51

oui! c'est re-sac de sable N°1, suis sûre que vous êtes tristes tout le monde parce que vous aurez pas de nouveau l'occasion de mettre monsieur Wiwi à l'eau!! c'est pas grace ils faut qu'on se muscle tous pour l'an prochain et il y aura droit à l'eau sale et aux algues!! Wink Wink voyez!! c'est les bons côtés!!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine


Nombre de messages : 347
Localisation : Douchapt
Date d'inscription : 17/05/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyJeu 2 Mar à 2:37

il va falloir bcp s'entrainer alors pour le mettre à l'eau car il risque être sur la défensive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
Sac de sable
Langue pendue
Sac de sable


Nombre de messages : 157
Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es !
Date d'inscription : 15/08/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyVen 3 Mar à 18:07

t'inquiète pas dine on va préparer un plan d'attaque et on va y arriver Twisted Evil Twisted Evil ah!ah! prend garde wiwi!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : un sudiste à paris
Date d'inscription : 25/04/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyJeu 9 Mar à 22:02

Coucou à tous. Ca y est j'ai enfin récuperer le net et je viens d'apprendre que la concentration 2006 n'aura pas lieu. Cà fait grave chier, surtout que j'avais loupé la dernière et que je me faisais un plaisir à venir cette année. Sinon j'espère que ca va pour tout le monde.. à bientot!..
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine


Nombre de messages : 347
Localisation : Douchapt
Date d'inscription : 17/05/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyJeu 9 Mar à 22:31

Ca peut aller contente de te retrouver sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
Sac de sable
Langue pendue
Sac de sable


Nombre de messages : 157
Localisation : A gauche après le feu, tu cliques et t'y es !
Date d'inscription : 15/08/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyVen 10 Mar à 15:33

welcom mister arnaud!!re-binvenu!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : un sudiste à paris
Date d'inscription : 25/04/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyMar 14 Mar à 0:34

Merci à toi!!..
Revenir en haut Aller en bas
tom
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : guitres
Date d'inscription : 31/05/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyJeu 30 Mar à 22:00

coucou les gens!!! ca y est Dine et Wiwi, je suis de retour et enfin decider a laisser un mess!!! malheureusement des mon retour j'apprend que la super concentre n'aura pas lieu cette annéé!!! ct trop bien mais c aussi compréhensible quand on voit le boulot que ca vous donne!!!! en plus j'aurai pu enfin la faire en moto cette annéé!!!! biz a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomitoma.skyblog.com
Dine
Secrétaire/infirmière/Photographe etc...
Dine


Nombre de messages : 347
Localisation : Douchapt
Date d'inscription : 17/05/2005

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptySam 1 Avr à 0:53

bonjour Tom contente de te retrouver ici mais il faut passer par les présentations monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
Wiwi
The Boss
Wiwi


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : dans une zone industriel
Date d'inscription : 13/12/2004

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptySam 1 Avr à 10:48

tom a écrit:
coucou les gens!!! ca y est Dine et Wiwi, je suis de retour et enfin decider a laisser un mess!!! malheureusement des mon retour j'apprend que la super concentre n'aura pas lieu cette annéé!!! ct trop bien mais c aussi compréhensible quand on voit le boulot que ca vous donne!!!! en plus j'aurai pu enfin la faire en moto cette annéé!!!! biz a tous!!!


Oh putain y va prendre des gifles celui la!!! Tom Présentation!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
matmat64
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: concentr 2006   La concentre n'........ EmptyJeu 20 Avr à 21:21

C'est clair que ça doit en faire chier plus d'un cette annulation, mais ça doit surtout faire prendre conscience à tous qu'un tel évènement ça se prépare bien à l'avance à plusieurs... cheers
Avant tout ce sont des pots qui s'entraident salut pour réunir un effort commun, cette solidarité chère à nous tous, motards et compatisants, car c'est la galère tous ces soucis administratifs qui mettent des batons dans les roues (les enculés Twisted Evil !!!).
On a tous des relations à droite à gauche, et c'est quelques fois très simplement en discutant que les solutions viennent Razz , donc c'est clair que l'année prochaine ce sera le feu, il y aura pleins de bras cheers , et j'attends ce grand moment avec beaucoup d'impatience, pour ce rendez-vous d'amoureux de la moto, dans une région parfaite pour le 2roo, avec plein de gens bizarres confused mais avec un gros coeur!!!
J'espère que la santé va revenir, ça fait quand même 10 mois qu'elle m'a laché affraid , donc je ferai tout ce qu'il faut pour pouvoir descendre de la capitale et vous prêter main forte l'année prochaine!!!
à+ les loulous I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
The Boss
Wiwi


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : dans une zone industriel
Date d'inscription : 13/12/2004

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyVen 21 Avr à 12:11

Merçi Mr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangebitume.free.fr
matmat64
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Localisation : neuilly-plaisance, joli coin à 15mn du centre de paname!!!
Date d'inscription : 25/01/2006

La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ EmptyLun 24 Avr à 3:48

Sans cirage de botte geek , merci à toi et tes proches Mr le Président Wiwi, pour le travail passé accompli cheers ! On dit jamais assez merci de nos jours...
Une concentration c'est un boulot énorme, le jour j pour les bras salut , mais les 3/4 de l'organisation scratch d'un tel évènement se prépare d'une anné sur l'autre.
Ce sera long d'attendre 1 an viking , mais si t'as besoin tu fais signe sur le forum, l'entraide viendra toute seule... profileright profileleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La concentre n'........ Empty
MessageSujet: Re: La concentre n'........   La concentre n'........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La concentre n'........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mange bitume :: Menu général :: Concentration 2006 - FERMETURE DU FORUM --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser